CoRe-Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CoRe-Legion

Bienvenue sur le Forum de la Team : CoRe-Legion sur DS ! Pour le moment nous somme une Team only Fire Emblem ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici le blabla officiel

Aller en bas 
+2
Epik
luxe3
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:05

(oupaa si le moodero veut pas Very Happy )
sinon pour eviter de creer des topics toutes les 3 secondes,je propose qu'on parle de tout et n'importe quoi ici
Edit:Pas mis la majuscule a mon topic Oo


Dernière édition par luxe3 le Mar 16 Déc - 19:16, édité 1 fois (Raison : Majuscule manquante a mon topic)
Revenir en haut Aller en bas
Epik
Admin
Epik


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:10

Si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cl-team.forumgaming.fr
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

Très bonne initiative, luxe ( Cette idée ne serait pas sorti de moi et ma question ^^ ).

Luxe ou Epik, vous pouvez me donner vos Impressions concernant FE : SD comparé aux autres Episodes ?

Merci de bien vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epik
Admin
Epik


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:15

Beaucoup plus de persos !

Un petit regret par rapport aux graphismes ...

L'arrivé du Wifi c'est énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cl-team.forumgaming.fr
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:17

C'est sur que l'arrivée du Mode Wi-Fi dans la série Fire Emblem est génial, j'ai vraiment hate d'y jouer avec vous !

Mais il y a vraiment plus de personnages qu'il n'y en avait déjà dans les Précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18

Persos moins charmastiques,mais je lui pardonne car c'est FE 1(mais je prefere quand meme le premier sorti en france)
moins de possibilites d'actions mais idem
sinon j'aime bien la forge (fer letal 50 CRIT ^^)
las graphismes
et le wifi que je n'ai pas encore teste^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik
Admin
Epik


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:19

Pour l'avoir test avec Thom , c'est énorme !

(Même si il ma dépouiller 2 fois d'affiler xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cl-team.forumgaming.fr
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:20

connexion stable?
Revenir en haut Aller en bas
Epik
Admin
Epik


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:21

Perfecto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cl-team.forumgaming.fr
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:23

C'est sur que comme c'est la remake du premier Fire Emblem, on peut le pardonner de la disparition de certaines actions comme Sauver ses aliés ou le Deuxième déplacements des Cavaliers et Cavaliers Wyverne ect...

Sinon, si vous devez faire un Classement de vos Fire Emblem, vous mettrez FE : SD où ( Je sais que vous ne l'avez pas finis et que vous n'avez pas encore testé le Mode Wi-Fi mais pour l'instant quel serait votre avis ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

FE 1er (scenarrio en beton)
FE SD
puis the sacred stones
Revenir en haut Aller en bas
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:29

Tiens là, dans FE 7 ( le premier sorti en Europe et en Amérique ), j'en suis au CHapitre 11 avec Eliwood.
Il parait qu'il n'a pas beaucoup de précision...
Revenir en haut Aller en bas
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:30

des que j'aurais ameliore mon noveau en anglais j'attaquerais la suite (avec roy et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:34

IL est sorti en version Anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:35

Non patch existe depuis belle lurette
PS :au nouveau invite,tu peux t'inscrire tu t'integreraa facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:40

O.k., luxe.

Sinon pour l'invité, je suis tout à fait d'accord avec luxe : inscris-toi, tu verras, il y a une très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:49

et hop,eipik part et reviens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:50

Alors comment était votre Match ?
Revenir en haut Aller en bas
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:51

pas encore jous,regarde topic wifi il a dit ca..je m'en souviens plus,vas-y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:53

O.K., je vais regarder.

Mais comme après je devrais quitter l'ordinateur, je préfère vous dire d'avance, Bonne Nuit et No-Lifez bien sur FE : SD !
Revenir en haut Aller en bas
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:54

Ok,bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sword Lilty

Sword Lilty


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:33

Bonjour à tous !

Merci pour l'image de Sothe, Epik ( c'est mon personnage préféré dans Fire Emblem ).
Revenir en haut Aller en bas
Epik
Admin
Epik


Messages : 63
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:29

No prob , même si j'aurais aimé pouvoir le découpe pour l'incruster sur un fond plus sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cl-team.forumgaming.fr
luxe3

luxe3


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:51

Salut tout le monde!
Desole de ne pas avoir repondu sur MSN,j'ai arrete l'ordi juste apres^^
sinon bon match,tu avais trois unites je me suis poste sur une porte et tu as attaque^^tu n'aurais pas du,c'etait mon but
Revenir en haut Aller en bas
Caphard

Caphard


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2008

Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:54

FE SD est vraiment hyper sympa !
Plus tactique, sans le deuxième déplacement des unités montées, sans la possibilité de sauver, etc...
Je suis rendu au chapitre 20 en ce moment, et je sais déjà que le jeu va m'occuper longtemps, avec tous les trucs du wi-fi, les modes de difficultés, etc...
Et surtout, c'est vraiment impressionnant le nombre de persos qu'on peut recruter ! Shocked
J'ai pas pu me forger une idée sur chacun d'eux, à part les unités déjà promues qui sont... faibles, comme dans tous les FE...
Je le classerais dans un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer ( 4,6,7,8 et 10)...
Le scénario est classique, monde en danger ==> Go chercher les armes légendaires kitutou, etc...
On atteint pas la profondeur d'un FE4 ou 7, mais c'est sympa.
Sinon, pour la difficulté, celui qui n'a jamais joué, ou très peu le trouvera difficile. A l'opposé, celui qui connait un peu avancera sans trop de problèmes. ^^
J'aurais du le commencer directement en difficile en fait. geek

Bon, je go jouer...

Edit : Salut luxe. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici le blabla officiel Empty
MessageSujet: Re: Ici le blabla officiel   Ici le blabla officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici le blabla officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoRe-Legion :: Zone Membre :: Blabla-
Sauter vers: